Découvrez les conditions sanitaires en période de COVID-19 dans notre hôtel à Apt 

Des mesures respectées à la lettre par notre équipe.

Prendre un rendez-vous

Notre objectif ? Préserver la santé de notre clientèle et de nos équipes

Chers clients, 

Depuis 8 ans, nous faisons notre métier avec passion, implication et altruisme. Durant les fermetures, nous avons pris de nombreuses dispositions pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions et au plus vite. Nous ne concevions pas cette situation autrement. 

Les protocoles sanitaires ont été mis à jour et renforcés, notre personnel formé et équipé. Nous avons réfléchi pour vous, pour nos employés, pour nous. 

En 2011, nous avons choisi de nous installer à Apt et de reprendre l'Hôtel le Palais, en couple. Et aujourd'hui, grâce à vous, nous réalisons notre métier avec amour, gratitude et passion. Merci d'être à nos côtés. 

 

DISPOSITIONS SANITAIRES 

  • Nous avons renforcé notre équipe du personnel de nettoyage et augmenté la fréquence de désinfection des chambres, zones communes, zones privées de l'hôtel et particulièrement les objets utilisés par tous (hall d'entrée, poignées de porte, rampe d'escalier, toilettes publiques...). 
  • Le personnel a été équipé et formé pour sa sécurité aux contraintes du virus en utilisant un nouveau protocole détaillé de nettoyage des chambres et des espaces communs. 
  • Nos produits ont été remplacés par des produits spécifiques de désinfection. 
  • Nous mettons à disposition de nos clients de la lotion hydroalcoolique pour les mains dans les zones communes. 
  • Nous avons espacé les tables pour respecter les distanciations en salle petit-déjeuner, 
  • Nous avons remplacé le petit-déjeuner buffet par une fiche où vous pourrez faire vos choix et le service se fera à table. 
  • Nous avons remplacé les menus plastiques au restaurant par des sets de table en papier. 
  • Des mails informatifs sont envoyés en amont à nos clients de leur arrivée à l'hôtel en leur précisant les zones de stationnement, les conditions d'accès à l'hôtel... afin de limiter le contact. 
  • Un plexiglas a été installé à la réception pour nous protéger mutuellement. 
  • Des séparateurs de terrasse en plexiglas ont été installés sur notre terrasse afin de la délimiter. 

Tous ces changements s'opèrent pour vous garantir la sécurité sanitaire, mais et nous serons toujours là pour vous accueillir avec le sourire (cachés derrière notre masque), avec attention (pour vous donner les informations dont vous avez besoin et nos conseils de visite) et surtout avec grand plaisir. 

 

A très bientôt 

Aurélie et Stella 


Pour tout autre renseignement, nous restons à votre entière disposition !

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au dimanche.

Nos coordonnées
Share by: